Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les merveilles de tati
1 mars 2014

Liberty cage d’oiseau

_DSC7966 Liberty cage d’oiseau

 

 

Bracelet de couleur mandarine muni d’un gros anneau auquel sont acrocché «une cage d’oiseau» ainsi qu’une « perle nacrée jaune pâle »

Il  mesure 1 cm de largeur 

Il s’adapte à toutes les tenues.

 

1.80 euros

 

Si vous êtes interressées, contactez moi par mail : les-bijoux-de-tati@hotmail.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les merveilles de tati
  • bonjour, salam aleikoum à toutes, vous trouverez ici mes créations Il y en a pour tout les goûts. Mes bijoux sont fait de mes propre petites mains. contactez moi par mail: les-bijoux-de-tati@hotmail.fr ou au 0485/19.34.11 (FEMMES UNIQUEMENT)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
les merveilles de tati
Publicité