Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les merveilles de tati
2 mars 2014

Oreo'S Familly

Oreo’S Familly

 

Vous aimez les oreos ?? En voici à toutes les sauces

Il y a trois modèles differents c’est à dire soit en porte-clé, soit avec une dragonne (attache portable) soit avec mousqueton (bijoux de sac ou autres).

 

Voici d’autres Oreos non montés afin de vous donner la possibilité de faire votre choix

Plusieur couleurs disponibles selon les stocks.

 2.70 euros

Si vous êtes interressées, contactez moi par mail : Les-bijoux-de-tati@hotmail.fr

 

_DSC8041

_DSC8046

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Waaw on aurait presque envi de les croquer ! C'est vmt jolis ;)
L
je vous remercie<br /> <br /> Et pour toute commande envoyez-moi un mail: les-bijoux-de-tati@hotmail.fr avec ce que vous désirez.<br /> <br /> je vous répondrai le plus rapidement possible<br /> <br /> bien à vous
S
Jolie sa il m en faut pour toutes la familles comment on fait pour commander merci
les merveilles de tati
  • bonjour, salam aleikoum à toutes, vous trouverez ici mes créations Il y en a pour tout les goûts. Mes bijoux sont fait de mes propre petites mains. contactez moi par mail: les-bijoux-de-tati@hotmail.fr ou au 0485/19.34.11 (FEMMES UNIQUEMENT)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
les merveilles de tati
Publicité