Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les merveilles de tati
21 mai 2014

Bagues à cabochon

Bagues à cabochon

Magnifique bagues à cabochons argentée (ajustable) dotées de divers motifs

Très tendances.

Elles habilleront vos doigts et compléteront vos tenus

 

4.50 euros (la bague)

 D’autres coloris disponible selon les stocks disponibles

Si vous êtes intéressées, contactez-moi par mail : les-bijoux-de-tati@hotmail.fr

Les frais de port dépendent du poids du colis

_DSC8538

Publicité
Publicité
Commentaires
les merveilles de tati
  • bonjour, salam aleikoum à toutes, vous trouverez ici mes créations Il y en a pour tout les goûts. Mes bijoux sont fait de mes propre petites mains. contactez moi par mail: les-bijoux-de-tati@hotmail.fr ou au 0485/19.34.11 (FEMMES UNIQUEMENT)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
les merveilles de tati
Publicité