Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les merveilles de tati
19 février 2016

chocolat / prompt rétablissement

 

 Salam aleikoum,

Envie de remercier quelqu'un?
Envie de lui rendre visite?
Envie de fêter un quelconque événement?
Pourquoi ne pas accompagner vos superbes moments, avec les《Chocolats de Tati》? De délicieuse petite tablette de chocolat - Personnalisable et pour tous les goûts!
Une gamme vous en ai proposée, ou un large choix vous attend.


N'hésitez plus commander

DSC_0188

DSC_0185

 

 

Si vous êtes intéressées contactez-moi par mail :

 

les-bijoux-de-tati@hotmail.fr

 

0485/19.34.11 (femmes uniquement)

 

nous sommes disponible via whatsapp et viber

 INFOS IMPORTANTE A SAVOIR:

 


Un ACOMPTE est demandé.
Commander au MIN 2 semaine à l'avance
Le colis est remis en mains propres ou peut être envoyer par la poste ( voir tarifs de la poste en vigueur)

 

JE REPONDS A TOUS LES MAILS DANS LA JOURNEE

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les merveilles de tati
  • bonjour, salam aleikoum à toutes, vous trouverez ici mes créations Il y en a pour tout les goûts. Mes bijoux sont fait de mes propre petites mains. contactez moi par mail: les-bijoux-de-tati@hotmail.fr ou au 0485/19.34.11 (FEMMES UNIQUEMENT)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
les merveilles de tati
Publicité